NOTRE HISTOIRE

 

Dr. Coûteux et Dr. George, deux internistes consultation à Williamsburg, fusionné leurs pratiques au début des années 1980 pour former Williamsburg médecine interne (WIM). spécialistes médicaux / chirurgicaux multiples rejoint cette entreprise, maintenant appelé Medspan Associés, d'abord situé à l'angle des rues Havemeyer et de Grand à Williamsburg, Brooklyn. Drs. Nabil Raoof et Rebecca Raoof bientôt rejoint l'équipe en tant que participants pédiatriques de soins primaires participant à la santé des enfants dans le quartier « Los Sures ».

WIM / Medspan déplacé à 248 Roebling Street à 1991 et plus tard déménagé dans le coin à son emplacement actuel, 231 3rdStreet Sud en 2010. Le nouvel établissement est situé dans un nouveau bâtiment moderne avec ascenseur et handicap. Les fondateurs ont pris soin d'ajouter des services plus auxiliaires et des spécialistes pour fournir aux patients des soins médicaux de haute qualité dans une clinique multi-spécialité.

**S'il vous plaît noter ont changé heures données vidéo ~ voir les heures de clinique en cours
FONDATEURS

Sixto Cher MD

Médecine interne

A consacré plus de trente ans de soins médicaux à la communauté de Williamsburg, Brooklyn et Manhattan; et depuis 2007 à la Division de médecine interne générale, Nouvelle école de médecine de l'Université York.

Jacob George MD

Médecine interne

Médecine interne reste l'épine dorsale des soins médicaux quotidiens pour tous les patients jeunes et vieux. Embrassant une bonne pratique honnête, avec la technologie moderne associée, a toujours été notre objectif. Multi-spécialité renforce notre facilité pour la précision du diagnostic. Je suis fier d'être un membre de l'équipe.

Harout Nalbandian MD

CHIRURGIE

Depuis plusieurs années,, Je ne l'ai pas été plus occupé, ni senti plus d'énergie à se concentrer mon attention sur la construction d'un solide département de chirurgie et la création de chirurgie ambulatoire dans cette installation. Nous sommes bien positionnés pour les progrès du nouveau millénaire.

Nabil Raoof MD

PEDIATRICS

comme les pédiatres, nous sommes consacrés à fournir des soins préventifs et complets pour les enfants dans l'espoir d'éviter des maladies chroniques chez les adultes.

Rebecca G Raoof MD

PEDIATRICS

En tant que pédiatre, il a été une joie de voir nos patients se développent et maintenant traiter certains de leurs enfants. En mettant l'accent sur les soins préventifs et les maladies chroniques, nous aider à éviter les maladies et assurer à la fois la bonne santé actuelle et de bien-être à long terme.

OUR STORY

 

Dr. Caro and Dr. George, both Internists consulting in Williamsburg, merged their practices in the early 1980’s to form Williamsburg Internal Medicine (WIM). Multiple medical/surgical specialists joined this venture, now called MedSpan Associates, first located at the corner of Havemeyer and Grand Streets in Williamsburg, Brooklyn. Drs. Nabil Raoof and Rebecca Raoof soon joined the team as primary care pediatric participants attending the health of children in the “Los Sures” neighborhood.

WIM / MedSpan moved to 248 Roebling Street in 1991 and later relocated around the corner to its present location, 231 South 3rdStreet in 2010. The new facility is housed in a modern new building with elevator and handicap access. The Founders have taken care to add more ancillary services and specialists to provide patients with high quality medical care in a multi-specialty clinic.

**please note hours given in video have changed ~ see current clinic hours
FOUNDERS

Sixto Caro MD

INTERNAL MEDICINE

Has dedicated more than thirty years of medical care to the community of Williamsburg, Brooklyn and Manhattan; and since 2007 at the Division of General Internal Medicine, New York University School of Medicine.

Jacob George MD

INTERNAL MEDICINE

Internal medicine remains the backbone of daily medical care for all patients young and old. Embracing a good honest practice, complete with associated modern technology, has always been our goal. Multi-specialty strengthens our facility for diagnostic accuracy. I am proud to be a member of the team.

Harout Nalbandian MD

SURGERY

For several years, I have not been busier nor felt more energized in focusing my attention into building a strong department of Surgery and creating Ambulatory Surgery in this facility. We are well positioned for the advances of the new millennium.

Nabil Raoof MD

PEDIATRICS

As pediatricians, we are devoted to providing preventive and comprehensive care for children in the hope of avoiding chronic illnesses in adults.

Rebecca G Raoof MD

PEDIATRICS

As a pediatrician it has been a joy to see our patients grow and now treat some of their children. By focusing on preventive care and chronic diseases, we help avoid illnesses and ensure both current good health and long-term wellness.